Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écuries Diane Roche
écuries Diane Roche
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
écuries Diane Roche
30 avril 2011

Junon

Aujourd'hui je vais vous parler de Junon ,mon ancienne ponnette préférée car mon préféré maintenant c'est Madjick mais je vous en parlerai plus tard .

Junon est un double poney limite petite jument (une ponnette) blanche  elle a été battu dans une ancienne écurie ,maintenant elle a peur qu'on la brusque mais elle fait aussi un petit peu de théatre !!!Elle est vraiment très gentille !Elle peut être monter par des cavaliers de tout niveaux ( sauf les enfants qui on moins de 8 ans a peu près )_curies_album_002 .C 'est la premiere de la ranger des poney du club . Et puis c'est une gourmande ! Elle mange plus que les autres poney du club !!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité