Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
écuries Diane Roche
écuries Diane Roche
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
écuries Diane Roche
21 mai 2011

Myrtille

017bonjour maintenant c'est Myrtille qui va nous interesser .

Myrtille tout le monde la connaît c'est la divine de l'écurie !!!

C'est une chatte ( MA chatte ) elle est écaille de tortue * c'est une chatte européenne !

Et voici SON histoire !!!

L'ancien voisin de ma mère avait une chatte qui s'appelait Minette , elle eu cinq chatons !                   

Mais un jour , le voisin devait partir en Amérique , alors il déposa tout ces chatons à la SPA .

Un chaton ne voulait pas aller là-bas , alors je du lui donner tout les jours à manger, n'empeche il passait toute sa journée dehors .

Mon père avait eu l'idée d'acheter un chaton , mais il se trompait je n'avais pas l'intention d'acheter un chaton qu'il y avait déjà un chaton dehors sans abris !!!

Alors vous vous en doutez bien que je l'ai emmener chez moi !!!

Maintenant , elle est comme je vous est dis la divine de l'écurie !!!

Elle se rappelle de SON histoire !!!

Publicité
Commentaires
Publicité